De la guérison par le son à la méditation sur la plage

Le bien-être, c’est un mode de vie à Cayo Levantado

Au Cayo Levantado Resort, le bien-être n’est pas qu’un mot à la mode ; il s’agit bel et bien de prendre soin du corps et de l’esprit pendant les vacances. Faites le plein de soleil grâce aux trois plages de sable blanc, dont deux sont réservées aux clients de l’hôtel, et aux deux piscines de l’établissement, dont l’une fait face à l’océan.

L’espace Bien-être est situé dans une oasis tropicale au milieu de l’île isolée du complexe. Ici, les clients peuvent y vivre une expérience unique en son genre. On y trouve une piscine, le restaurant de slow food Santa Yuca, un spa, du Crossfit en plein air et un studio d’entraînement personnel. Tous se complètent harmonieusement pour faire de chaque séjour une aventure unique et riche de sens.

Le voyage commence par quatre chemins, chacun promettant une expérience de vacances unique.

Se rafraîchir : Pour le besoin d’un regain d’énergie pendant vos vacances. Pensez aux activités de haute intensité, aux séances d’entraînement métabolique et aux programmes d’entraînement de type cross-training.

Se rétablir : Ravivez votre corps grâce à des programmes thérapeutiques et de remise en forme incroyables.

Se détendre : Vous voulez vous détendre et déstresser en ralentissant le rythme, en calmant l’esprit et en vous plongeant dans le confort des activités de relaxation et de pleine conscience.

Se renouveler : Prêts pour des vibrations qui font vibrer l’âme? Trouver l’équilibre, se débarrasser des vieilles vibrations et rechercher un soi renouvelé.

Yubarta

Yubarta, c’est le cœur du spa de bien-être, que l’on trouve dans une Palapa nichée dans les jardins tropicaux du centre de l’île. Cette expérience offre aux clients un voyage enrichissant à la découverte de soi, moyennant un coût supplémentaire.

Ici, les clients peuvent explorer leur créativité et trouver leur paix intérieure et ce, grâce à divers programmes. Ils peuvent s’immerger dans la guérison par le son, des séances personnalisées pour le concept des archives akashiques, des lectures de tarot, des consultations d’astrologie et le Couple Bonding Tantra pour l’équilibre émotionnel.

Des pratiques spirituelles anciennes sont également disponibles, notamment des rituels impliquant des cérémonies de cacao, de maté et de café, avec des adaptogènes (substances végétales). Les clients peuvent faire l’expérience de pratiques énergétiques telles que le Reiki, le travail avec les cristaux et la purification chamanique avec usage de sauge. Toutes sont destinées à aider à se connecter à son moi intérieur et à atteindre l’harmonie et l’équilibre.

Le Spa

Le Spa est un havre accueillant où les clients peuvent se détendre et se ressourcer, en s’inspirant de la beauté de l’île dans sa conception et son ambiance.

Des programmes sur mesure s’alignant sur chaque chemin de bien-être, offrent des traitements thérapeutiques et rafraîchissants aussi bien pour les cheveux que le corps et la peau. On y trouve également un salon de beauté, un circuit thermal apaisant et on propose des massages et des traitements complets.

Nourrir le corps avec une cuisine raffinée

Le complexe hôtelier amène la restauration à un niveau supérieur en proposant cinq restaurants à la carte, un restaurant-buffet et cinq bars à l’ambiance animée. Ici, les clients peuvent savourer des plats gastronomiques et des cocktails à la mode élaborés avec une touche de créativité.

Le menu fait dans le mélange des saveurs internationales et locales, et de nombreux ingrédients proviennent du jardin biologique de l’hôtel. C’est une aventure culinaire qui fera vibrer les papilles gustatives de tous les clients!

Restaurants

Restaurant Palma Real

Palma Real : baptisé ainsi en hommage aux palmiers emblématiques de la baie de Samaná, ce restaurant propose un concept de marché ouvert animé qui met à l’avant-scène les marchés locaux dynamiques de la région. Ici, les clients peuvent y déguster des spécialités dominicaines, des pâtes italiennes et des pizzas alléchantes. Les fruits de mer frais se dégustent par les sushis, les sashimis et les ceviches. Pour sa part, la pâtisserie française sert de délicieuses sucreries. Un menu complet de petit déjeuner est aussi disponible.

OLah Beach Club : Ce Beach Club est en phase avec l’ambiance de l’île. Il dispose d’une piscine, d’un bar et d’un restaurant qui suit les marées de la baie de Samaná.

Restaurant CAREY International : le Carey est l’endroit idéal pour de délicieux repas de jour. On y sert un mélange de plats favoris pour le lunch, des collations et un menu à la carte alléchant mettant en saveurs une cuisine méditerranéenne et japonaise moderne. Le tout dans une ambiance décontractée!

Le soir venu, le Carey se transforme en Cuisine Fusion Nikkei.

La Molienda – Café & Shop – pour se réveiller le matin ou se requinquer l’après-midi, ici on offre aux amateurs de café le meilleur café dominicain et des pâtisseries.

Restaurants à la carte (frais supplémentaires)

Restaurant Manaya

La Senda Dominican Cuisine est un parcours qui transporte les clients dans un voyage culinaire à travers la cuisine et la culture locales. L’aventure commence dès que le client entre dans le restaurant.

Santa Yuca Slow Food : propose des produits frais provenant de sources durables et respecte la rigueur des traditions de la cuisine lente. Ce menu sain et inventif est riche en ingrédients locaux, dont plusieurs sont cultivés dans le jardin biologique de la propriété.

Manaya : propose des plats à base de viande. Ici, le steak est à l’honneur, avec des morceaux de viande provenant d’Australie, des États-Unis, du Japon et d’Espagne, cuits à la perfection. Les clients peuvent accompagner leurs plats avec plus de 170 vins exposés dans une cave à vin en verre.

Mixologie : chefs et les mixologues utilisent des ingrédients indigènes et des plantes aromatiques pour créer des cocktails inspirants pour les bars du complexe – à déguster au bord de l’océan ou en accompagnement durant le repas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here