Mieux

Récemment rénové, le Sandals Royal Bahamian brille

Quand vient le moment de réinventer un resort, l’équipe de Sandals n’est jamais en manque d’inspiration. Et le 27 janvier prochain, son talent sera déployé sous les projecteurs alors que le nouveau Sandals Royal Bahamian sera dévoilé. Tous les angles du resort ont été revus et recréés au cours d’un projet de rénovations qui a coûté plusieurs millions de dollars, si bien qu’on peut considérer qu’il s’agit d’une toute nouvelle propriété.

Déjà une valeur sûre pour la clientèle grâce à une durée de vol appréciable depuis le Canada – soit seulement 3 heures 30 de Toronto ou Montréal – et synonyme d’une des histoires d’amour les plus romantiques du siècle dernier, le Sandals Royal Bahamian brillera encore plus avec tous ces ajouts et ces améliorations.

Au dévoilement de son concept totalement réinventé, le tout nouveau Sandals Royal Bahamian incarnera assurément l’esprit des Bahamas.

“Au dévoilement de son concept totalement réinventé, le tout nouveau Sandals Royal Bahamian incarnera assurément l’esprit des Bahamas,” déclare Maureen Barnes-Smith, vice-présidente Ventes et Marketing au Canada pour Sandals et Beaches. “Nous avons rebaptisé nos deux principales sections de chambres en hommage à la célèbre Bay Street du centre-ville de Nassau, soit le East Bay Block et le West Bay Block, où les nouvelles suites ont un accès direct à la piscine ainsi qu’au Island Village. Les invités ressentiront le rythme délectable de la destination et ce, à chaque tournant.”

La East Bay Beachfront Swim-up Butler Suite
La East Bay Beachfront Swim-up Butler Suite

Le tout nouveau Island Village est l’un des ajouts les plus charmants à la propriété. Il regroupe des villas privées aux couleurs pastel et chacune d’elles porte le nom d’une île des Bahamas et propose un service de majordome et une piscine privée.

Village de Sandals Royal Bahamian

Les 200 chambres et suites du Sandals Royal Bahamian Island Village ont été complètement rénovées et plusieurs d’entre elles donnent dorénavant directement sur une rivière tranquille et où les invités peuvent tremper leurs pieds.

De plus, parce qu’un resort Sandals n’en serait pas un sans un somptueux éventail d’options de restauration, l’équipe a mis sur pied cinq tout nouveaux restaurants. Leurs thèmes sont aussi variés qu’alléchants et vont de La Plume et son élégance française au The Queen’s Pearl qui se veut un pub anglais pour les amoureux de la fête et de la bouffe. Sushis frais et spécialités caribéennes sont également de la partie. De plus, la Butch’s Island Chop House connaitra certainement un grand succès alors que la clientèle sera invitée à y apporter son appétit pour le steak, les filets de poissons et les fruits de mer préparés sur demande.

 

Restaurante La Plume
La Plume

En tout, ce sont 13 restaurants qui seront offerts, dont le Kanoo (menu pan-caraïbes) et un incontournable pour les salades et les délicieux burgers sur la plage : le grill.

De jour comme de nuit, le nouveau Coconut Grove transportera l’ambiance de la plage au centre du resort en proposant des fauteuils confortables et chics. L’endroit sera le rendez-vous incontournable pour la musique live et le divertissement ainsi que pour les plus belles vues sur l’océan turquoise.

De plus, comme vous pouvez toujours compter sur Sandals pour profiter des tendances de l’heure, de la gastronomie branchée et autres plaisirs recherchés, le Coconut Grove ira au-delà des attentes et proposera non pas un mais trois food trucks. Les clients n’auront jamais le ventre vide! Et à chacun sa spécialité: le camion Coco Queen proposera fruits de mer frais et nourriture fusion façon Bahamas, le camion Bahama Mamma Mia fera dans les classiques italiens tandis que le café et les douceurs sucrées seront offerts au camion Sweets n Tings truck. Décontractés et tendances, c’est parfait!

Coconut Grove
Coconut grove

“Au coucher du soleil, nous introduirons également un nouveau rituel : les couples seront invités à participer à la cérémonie traditionnelle du chant de la conque. Car souffler dans une conque est un appel à l’amour et à la chance. Ils seront accompagnés par la musique traditionnelle des Bahamas, la rake-and-scrape,” souligne Maureen Barnes Smith.

Et quelle est cette histoire d’amour? C’est celle du monarque britannique Edward VIII qui renonça au trône pour épouser la femme de sa vie qu’il aimait, soit l’Américaine et divorcée Wallis Simpson. Devenus des figures bien connues, le Duc et la Duchesse de Windsor s’installèrent à Nassau durant la Deuxième Guerre Mondiale lorsque le Duc fut nommé Gouverneur des Bahamas.

Un couple sur un yacht

Que 2022 fasse son entrée! “Nous souhaitons offrir une expérience aussi authentique qu’incroyable, et pour ce faire, nous redéfinissons le luxe et évoluons dans l’esprit zen des Bahamas. C’est ce que nous appelons faire de l’amour une source accessible,” souligne le directeur exécutif de SRI Adam Stewart. “Nous avons bien hâte d’accueillir à nouveau les voyageurs à Nassau et au nouveau Sandals Royal Bahamian.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here