Club Med : le Mois du conseiller se poursuit jusqu’au 1er juin

81

Les agents de voyage peuvent remporter des récompenses, dont des séjours gratuits dans des Villages Club Med, lorsqu’ils réservent des séjours pour leurs clients d’ici le 1er juin.

C’est dans le cadre de la Journée des Agents de voyage, transformée en un mois de festivités, que s’inscrit cette initiative de Club Med à l’égard des conseillers.

Défis ludiques

Jusqu’au 1er juin donc, les agents de voyage sont invités à relever des défis ludiques sur la page Facebook Club Med dédiée aux conseillers : Club Med : Ariane & Julie vous étonnent !

Chaque mercredi, des défis sont proposés. Les agents ont jusqu’au mardi de la semaine suivante pour réaliser et partager leurs défis. Un gagnant est annoncé chaque mercredi, en même temps que l’annonce du défi suivant.

Le grand prix au Club Med Québec Charlevoix

En plus des défis hebdomadaires, Club Med propose aux agents de réaliser un défi qui s’échelonne tout au long du mois de mai. Ce défi permettra une participation au tirage au sort pour remporter le grand prix final : un séjour de 4 nuits pour deux personnes au sein de l’espace Collection Exclusive du Village de Québec Charlevoix.

Club Med souhaite également, tout au long de ce mois de festivités, étendre son réseau dit d’ambassadeurs et profiter des différents défis pour faire découvrir la marque à de nouveaux agents.

Pour plus d’information sur le Mois des Agents de Voyages, vous êtes invités à visiter la page Facebook dédiée aux agents ici.