Un nouveau site pour Fort Myers, ses îles, plages et voisinages

236

Situés dans le sud-ouest de la Floride, les îles, plages et voisinages de Fort Myers continuent d’offrir de nouvelles expériences aussi bien aux voyageurs qui visitent la région pour la première fois qu’à ceux qui y reviennent.

La destination vient d’annoncer ses nouveautés 2022 et rappelle que le site VisitFortMyers.com est la référence pour obtenir les informations les plus à jour sur les vacances.

En grande nouveauté pour 2022, le Lee County VCB vient de dévoiler ses nouveaux atours avec une nouvelle image, un nouveau site Internet et un nouveau guide pour les visiteurs.

« Nous avons remplacé notre nom de marque ‘’The Beaches of Fort Myers & Sanibel’’ par Fort Myers – Islands, Beaches & Neighborhoods (Îles, Plages et Voisinages) », a déclaré Francesca Donlan, directrice des communications pour le Lee County VCB.

« L’objectif est de construire une marque forte qui reflète notre destination aujourd’hui ainsi que faire valoir la fierté locale et accroître le sentiment collectif de la communauté. »

Lancé le 6 janvier 2022, le nouveau site Internet ainsi que le nouveau guide pour les visiteurs présentent une refonte complète afin d’incarner la nouvelle image de marque. En plus du nouveau logo, on observe une nouvelle palette de couleurs: on passe des roses et jaunes pâles aux bleus et verts attrayants. Ce choix des couleurs reflète un désir de symbiose avec la nature et le paysage du Comté de Lee.

Événements à venir

ArtFest Fort Myers est de retour du 4 au 6 février. Ce rendez-vous des arts se déroulera au bord de l’eau en compagnie de plus de 200 artistes.

La 23ème édition du Southwest Florida Reading Festival se déroulera le 5 mars. Gratuit et destiné aux personnes de tous âges, ce festival annuel en plein air est populaire auprès des amateurs de lecture pour les occasions qu’il propose de rencontrer de nombreux et différents auteurs à succès, mais aussi de participer à des concours et des activités et découvrir les plus récentes nouveautés aux chapitres des livres et de la technologie.

De retour pour la huitième année, le Island Hopper 2022 de musique de 10 jours présente des spectacles des auteurs-compositeurs parmi ceux les plus admirés au pays. Ce festival se déroulera à trois endroits, d’abord le premier weekend à Captiva Island, du 16 au 18 septembre, puis dans le centre-ville de Fort Myers, du 19 au 22 septembre, et se conclura la fin de semaine du 23 au 25 septembre, à Fort Myers Beach.

 Nouveautés en hébergement

Le Fairfield Inn & Suites Bonita Springs, qui ouvrira bientôt, et le Westin Cape Coral Resort, qui se trouve à Marina Village et qui vient tout juste d’être rénové, ont reçu les titres de Meilleur nouvel hôtel et Meilleur hôtel rénové en 2022 par le Convention South Magazine.

Nouvelles brasseries et tables de restaurant

Deux nouvelles brasseries ont ouvert leurs portes à Bonita Springs. La Hopsized Brewing Co. s’est établie dans le nouveau Bernwood Trade Center et se spécialise dans les bières au goût aigre et les New England IPA. La Ceremony Brewing célèbre quant à elle sa grande ouverture dans le centre-ville de Bonita Springs avec 18 bières en fût et une boutique de bières en bouteille exclusives par leur rareté.

Il existe quatre restaurants Tacos & Tequila Cantina dans la région et les propriétaires viennent d’en ouvrir un autre, le Aldos Italian Table & Bar, à l’University Village, qui se trouve à côté de la Florida Gulf Coast University d’Estero. La pièce maîtresse de ce restaurant de 4 500 pieds carrés est le four à pizza importé d’Italie, qui peut cuire une pizza de 12 pouces en 90 secondes.

La R.A.D. Winery & Cidery ouvert ses portes au Miromar Outlets d’Estero. Ici, place à une collection privée de vins et cidres en fût ainsi qu’une sélection de vins provenant de la Gravity Winery et de la Red Top Winery du Michigan.

Pour plus d’information sur tout ce qu’il y a à voir, à faire et à découvrir à Fort Myers et les régions avoisinantes, visitez le VisitFortMyers.com