Voyages Centaure se joint à Voyages en Direct

123
Serge H. Malaison

Située à Québec, l’agence Voyages Centaure vient de joindre les rangs du regroupement Voyages En Direct.

L’agence est portée entre autres par un cofondateur cumulant plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du voyage : Serge H. Malaison.

« Un soutien de tous les instants »

Dans un communiqué, Monsieur Malaison explique avoir évalué les réseaux existants dans notre industrie, avant de faire son choix, et avoir été stimulé par ceci au sein de VED :

« Depuis le début, nous pensons que l’union fait la force. Quand j’ai fait le tour des différents réseaux pour nous accompagner, j’ai rapidement constaté que Voyages En Direct possède une équipe dédiée à ses membres.

« Nous avons senti un soutien de tous les instants, découvert des outils technologiques avancés et une vision pour le futur qui est rassurante pour un entrepreneur. Le choix d’opter pour VED est vite devenu naturel » a souligné Serge H. Malaison.

Jadis membre des équipes de Voyages Funstastique et Nationair et autrefois guide accompagnateur pour différents voyagistes, Monsieur Malaison ajoute que « durant mon parcours, j’ai vu ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas. Cela fait 10 ans maintenant que je me prépare pour le lancement de ma propre agence. Évidemment, la pandémie a retardé ce projet, mais a également permis de bien se préparer.

« Aujourd’hui, je suis entouré d’une équipe exceptionnelle qui va nous permettre de relever les défis qui nous attendent et de faire rêver nos clients. »

Des créneaux bien identifiés

L’agence Voyages Centaure compte développer sa croissance dans les sept créneaux suivants :

  • Circuits autocars
  • Circuits accompagnés (24 circuits accompagnés à travers le monde)
  • Croisières
  • Vacances loisir
  • L’écotourisme
  • LGBTQ2S

• Comptes corporatifs