Bahia Principe reprend ses activités au Mexique et en Jamaïque

140

Bahia Principe Hotels & Resorts a annoncé un retour complet de ses activités au Mexique et en Jamaïque avec la réouverture du Bahia Principe Luxury Sian Ka’an ce mois-ci. Depuis la relance, Bahia Principe a repris ses activités dans ses six établissements dans les deux pays pour un total de 4 000 chambres.

Le Bahia Principe Luxury Sian Ka’an se trouve dans la jungle maya, entouré d’un développement résidentiel de luxe et à proximité du PGA Riviera Maya Golf Club. Comme il appartient à la collection de luxe de Bahia Principe Hotels & Resorts, les clients peuvent accéder aux établissements à proximité avec plus de 20 bars et restaurants thématiques, faire du shopping à La Hacienda Doña Isabel, ou jouer au golf sur le parcours conçu par Robert Trent Jones II.

Le complexe de 420 chambres offre à ses clients une expérience réservée aux adultes.

« La réouverture du Bahia Principe Luxury Sian Ka’an est une excellente nouvelle, car elle complète la réactivation des quatre hôtels que nous avons au Mexique, l’un de nos principaux emplacements », a déclaré Antonio Teijeiro, coo de Bahia Principe Hotels & Resorts.

« Cette destination s’est très bien comportée tout au long de 2020 et 2021, en particulier pour les marchés américain et intérieur. Nous savons que les clients étaient impatients de revenir et notre personnel est prêt à fournir le meilleur service et la meilleure expérience, de la réservation jusqu’au départ. »

Les propriétés de Bahia Principe au Mexique comprennent le Bahia Principe Luxury Akumal, le Bahia Principe Grand Coba, le Bahia Principe Grand Tulum et le Bahia Principe Luxury Sian Ka’an.

Du côté de la Jamaïque, on retrouve le Bahia Principe Grand Jamaica et Bahia Principe Luxury Runaway Bay.

Ayant ouvert leurs portes en 2007, le Bahia Principe Grand Jamaica et le Bahia Principe Luxury Runaway Bay constituent les propriétés jamaïcaines de l’hôtelier, qui comptent un total de 1 375 chambres, un parc aquatique, sept piscines et 11 restaurants.

Pour plus d’informations sur Bahia Principe, visitez son site Web version française.