Un nouveau service d’interligne virtuel : connectair par Air Transat

140

Air Transat annonçait hier le lancement de son nouveau service connectair par Air Transat. Cette plateforme d’interligne virtuel permettra aux voyageurs de combiner les vols d’Air Transat avec les vols de compagnies aériennes partenaires, telles qu’easyJet et Avianca, afin de voyager vers encore plus de destinations en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, ainsi qu’en Amérique centrale et du Sud.

Des partenaires additionnels se joindront progressivement à la plateforme pour bonifier l’offre de destinations.

Mentionnons toutefois que le service n’est pas disponible pour les conseillers en voyage.

« Avec connectair par Air Transat, nous devenons la première compagnie aérienne canadienne à offrir un service d’interligne virtuel. Cette plateforme nous permet d’élargir notre portée avec des partenaires de confiance et de proposer aux consommateurs une expérience d’achat simple et efficace. Au total, ce sont plus de 135 nouvelles destinations exotiques et lointaines qui viennent s’ajouter à la soixantaine que nous offrons déjà dans le Sud, aux États-Unis, en Europe et au Canada », souligne Annick Guérard, présidente et cheffe de la direction de Transat.

« Ce nouveau service, parfaitement aligné avec nos ambitions de développement de notre réseau, nous permet de mieux répondre aux besoins de nos passagers et de rayonner à l’international, en prévision de l’augmentation de la demande attendue en 2022. »

Ainsi, via une réservation unique effectuée sur le site connectair.airtransat.com, les voyageurs peuvent accéder à un éventail élargi de destinations grâce à la technologie développée par la compagnie Dohop.

La réservation inclut également une garantie en cas de retard ou d’annulation du vol assurant ainsi aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais. Cette garantie, appelée Dohop Connect, proposera un vol de remplacement, sans frais supplémentaires.