Hurtigruten Expeditions aussi, offre des rabais Vendredi fou

83

Jusqu’au 30 novembre, ce fabriquant de voyages dits d’exploration affiche des réductions allant jusqu’à 50 % sur des départs vers l’Alaska, Norvège ou même l’Antarctique et sur deux nouveautés : les Galapagos (jan 2022) et l’Afrique de l’Ouest (nov 2022).

Hurtigruten Expeditions annonce également réduire ses exigences relatives aux dépôts exigés, de l’ordre de 10 % – également jusqu’au 30 novembre – et confirme que les consommateurs bénéficient de ces rabais s’ils font leurs démarches par l’entremise du site Hurtigruten.com mais aussi par le biais de leur agent de voyage.

Comme les voyages offerts se blottissent dans des fourchettes de prix où le déboursé se chiffre à 500 ou même 1 000 $ par jour, les rabais frôlent parfois les 2 000 $, voire les 2 700 $ par personne.

Un outil pour trouver « la destination idéale »

Le voyagiste profite de cette annonce pour rappeler qu’il a mis au point un outil intitulé « Find Your Perfect Destination », destiné au voyageur qui souhaite trouver quelle peut bien être la destination idéale pour lui. Cet outil est un quiz rien de bien scientifique qui invite l’internaute, en bout de piste, à s’inscrire pour recevoir résultats du quiz et informations de la part d’Hurtigruten Expeditions.

Tous les itinéraires faisant partie de la promotion du Vendredi fou de Hurtigruten Expeditions, y compris les modalités complètes, peuvent être consultés ici.