Open Jaw découvre le menu « chicken-friendly » de KLM

134

On nous confirme que, côté environnement, ça risque de vraiment mal se terminer. Alors pourquoi continuer de faire les choses à moitié quand on peut les faire en totalité? KLM a cette succulente solution…

Open Jaw Québec a voyagé deux fois sur les ailes de KLM récemment, à l’occasion de vols européens de jour, et a découvert que le transporteur offre un snack « chicken-friendly ».

Le chicken-quoi?

KLM s’est associé à un fournisseur de victuailles qui concocte des sandwichs, non seulement « Sélection Végétarien », mais faits à la main. L’emballage du sandwich décrit le contenu et la brève histoire des fabricants de ce contenu : « le fromage Beemster est produit dans l’une des fromageries familiales les plus vertes au monde. Les œufs proviennent de la maison « chicken-friendly » Rondeel. Le pain biologique est préparé par la famille Carl Siegert selon une recette unique datant de 1891. »

Personne n’en souffre!

Le transporteur a donc intégré cette initiative culinaire 100 % végétarienne et biologique, et savez-vous quoi? Personne n’en souffre!

Non seulement ce sandwich fut un délice, pour l’estomac et la conscience, mais plus réjouissant encore, Open Jaw Québec confirme que personne à bord n’a crié « objection! », n’a hurlé « mayday j’ai faim », n’a décrété « pas de viande au menu?-c’est pas un menu! »

Question : et si tous les transporteurs aériens en faisaient autant?