Celebrity Cruises met à jour ses politiques de test avant le débarquement

191

Celebrity Apex

Les politiques liées à la pandémie continuent d’évoluer pour tous les fournisseurs de voyages, et pour les compagnies de croisière, le pré-débarquement reste un élément essentiel du service, car de nombreux clients ont besoin de tests COVID négatifs pour poursuivre leur voyage une fois débarqués.

Ceci est particulièrement important pour les voyageurs canadiens, car ils ont besoin de tests PCR négatifs pour rentrer au Canada, et le temps d’attente pour les résultats des tests PCR est généralement beaucoup plus long que pour les tests antigéniques.

S’ils ne sont pas testés alors qu’ils sont encore sur le navire et doivent avoir accès aux tests après le débarquement et attendre les résultats, ils pourraient ne pas être en mesure de rentrer chez eux le jour du débarquement.

Au cours du week-end, Celebrity Cruises a mis à jour ses politiques de test pour les passagers débarquant nécessitant des tests pour un voyage ultérieur ou pour une croisière consécutive à bord.

Actuellement, tous les passagers entièrement vaccinés nécessitant un test COVID-19 pour retourner dans leur pays d’origine auront la possibilité de recevoir des tests gratuits à bord avant le débarquement. Une preuve de voyage de retour prévu dans les 24 heures suivant le débarquement sera exigée.

« Nous sommes heureux de préciser que cette offre se poursuivra pour toutes les réservations existantes. À compter du mardi 16 novembre 2021, pour les nouvelles réservations, des tests de rentrée dans le pays d’origine seront disponibles à bord moyennant des frais de 55 $ par personne pour un test antigénique ou de 95 $ par personne pour un test PCR », annonce Allan Brooks, Directeur national des ventes sur le marché pour le Canada.

Les passagers qui naviguent sur des croisières consécutives doivent présenter une preuve de vaccination et doivent passer un test COVID-19 produisant des résultats négatifs entre chaque navigation.

Les passagers qui ne sont pas complètement vaccinés ou qui ne sont pas admissibles à la vaccination ne sont pas en mesure de naviguer sur des croisières consécutives. Pour les passagers naviguant sur des croisières consécutives sur n’importe quel navire de Celebrity Cruises, des tests gratuits seront fournis à bord.

À compter du 16 novembre 2021, s’ils naviguent sur une autre marque de croisière, les passagers seront responsables de prendre leurs propres dispositions avec un fournisseur d’essais accrédité et de couvrir tous les coûts associés.