Sandals : Adam Stewart rejoint le comité exécutif du World Travel & Tourism Council

128

Le président exécutif de Sandals Resorts, Adam Stewart, a été officiellement invité à rejoindre le comité exécutif du World Travel & Tourism Council (WTTC). L’intronisation représente le changement réalisable et les progrès réalisés par Stewart tout au long de son passage dans l’industrie.

Le président exécutif de Sandals Resorts, Adam Stewart

« Je suis honoré de me joindre au comité exécutif d’une organisation que je respecte depuis le début de ma carrière », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals All-inclusive Resorts.

« Cette équipe de direction est passionnément concentrée sur les efforts du secteur du voyage et du tourisme et je suis impatient de contribuer. Ensemble, nous continuerons à promouvoir une industrie plus durable et inclusive qu’elle ne l’était hier, en rappelant à nos industries voisines et aux gouvernements internationaux que les voyages sont une nécessité essentielle à la vie.

Le World Travel & Tourism Council représente le secteur privé mondial du voyage et du tourisme. Les membres comprennent 200 PDG, présidents et présidentes des plus grandes entreprises mondiales de voyages et de tourisme de toutes les zones géographiques couvrant tous les secteurs. Depuis plus de 30 ans, le WTTC s’est engagé à sensibiliser les gouvernements et le public à l’importance économique et sociale du secteur du voyage et du tourisme.

Julia Simpson, présidente et chef de la direction du WTTC, a déclaré :

« Je suis ravi d’accueillir Adam au sein du Comité exécutif du WTTC. Adam apporte avec lui une riche expérience ayant travaillé si étroitement avec son défunt père pour construire ce qui est maintenant, l’une des marques les plus reconnues de notre industrie. Toute la famille WTTC et moi-même sommes impatients de travailler avec Adam dans son nouveau rôle. »

La vision originale des membres fondateurs du conseil reste la même : les gouvernements doivent reconnaître les voyages et le tourisme comme une priorité absolue, les entreprises doivent équilibrer l’économie avec les gens, la culture et l’environnement, et une poursuite commune de la croissance à long terme.

Les membres comprennent le spectre de l’industrie, des compagnies aériennes aux voyagistes en passant par les groupes hôteliers. Le Conseil exécutif est composé de présidents et de chefs de la direction de l’ensemble du secteur mondial du voyage et du tourisme.

Organisation bénévole, la direction du WTTC donne l’exemple, offrant son temps et ses ressources précieuses pour faire progresser l’activité mondiale dans ce monde en constante évolution. Les leaders de l’industrie invités à se joindre au Comité exécutif sont des catalyseurs de changement fondamental et de sensibilisation, promouvant des voyages sûrs et enrichissants pour les millénaires à venir.