Air Canada dévoile son horaire d’été 2022 pour l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde

203

Air Canada a dévoilé aujourd’hui l’horaire d’été 2022 pour l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Inde. Outre ses services réguliers assurés toute l’année, la société aérienne a annoncé la reprise d’importantes dessertes saisonnières estivales telles que Barcelone, Venise, Nice, Manchester, Édimbourg et Reykjavik.

Les services saisonniers sur Athènes, Rome et Lisbonne ont repris en 2021 et seront de retour le printemps prochain, de même que la desserte du Caire récemment établie par Air Canada.

« Alors qu’elle continue de rebâtir son réseau mondial, Air Canada est fière de planifier son retour dans ces populaires destinations récréatives en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, pour permettre à ses clients d’explorer le monde entier à nouveau », a déclaré Mark Galardo, premier vice-président – Planification du réseau et Gestion du chiffre d’affaires d’Air Canada.

« Notre horaire facilitera les trajets internationaux avec correspondances via nos plaques tournantes de Toronto, de Vancouver, de Montréal et de Calgary. Vous pouvez commencer à planifier vos voyages et réserver en toute confiance. Nous avons sincèrement hâte de vous accueillir à bord. »

Destinations de l’été 2022 (avec date d’entrée en vigueur prévue)

 Liaisons toute l’année     Liaisons estivales
Amsterdam (décembre 2021)

Bruxelles

Casablanca

Copenhague (mai 2022)

Doha

Dubaï

Dublin

Francfort

Genève

Londres

Lyon (décembre 2021)

Madrid (avril 2022)

Milan (mai 2022)

Munich

Delhi

Paris

Tel-Aviv

Vienne

Zurich

Athènes (avril 2022)

Barcelone (mars 2022)

Le Caire (mai 2022)

Édimbourg (juin 2022)

Lisbonne (mars 2022)

Manchester (juin 2022)

Nice (mai 2022)

Reykjavik (juin 2022)

Rome (mars 2022)

Venise (avril 2022)

 

La reprise ou l’expansion d’autres services seront annoncées ultérieurement. L’horaire peut être modifié au besoin, selon l’évolution de la COVID-19 et les restrictions gouvernementales.

Politique sur les voyages, pour réserver en toute confiance

La nouvelle politique de remboursement d’Air Canada s’applique à tous les billets achetés. Elle consiste à offrir un remboursement complet selon le mode de paiement original, un bon de voyage Air Canada ou la valeur équivalente en points Aéroplan, auxquels points s’ajoute une bonification de 65 % si la société aérienne devait annuler un vol ou en modifier l’horaire de plus de trois heures.

Pour consulter l’horaire le plus à jour, visitez aircanada.com.