Le CHIC Punta Cana rouvrira ses portes en novembre

93

L’un des principaux centres de villégiature tout compris de Punta Cana rouvre ses portes en novembre.  Il s’agit du Royalton CHIC Punta Cana qui accueillera à nouveau sa clientèle adulte le 1er novembre, a confirmé la société mère Blue Diamond Resorts.

« Nous sommes heureux de recommencer à accueillir les vacanciers, qui pourront faire la fête à leur façon, dans l’une de nos propriétés les plus exclusives en République dominicaine », a dit Jordi Pelfort, Président de la division hôtelière du Groupe de Voyage Sunwing.

« Avec la réouverture de notre dernier hôtel dans la région en contexte de pandémie mondiale, les clients pourront maintenant profiter de tout ce que Blue Diamond Resorts a à offrir, des vacances familiales aux expériences réservées aux adultes, destinées à ceux qui recherchent un style de vie de bon goût mais aventureux. »

Le CHIC Punta Cana propose des activités du matin au soir, comme des fêtes thématiques à la piscine et des spectacles de DJ, un éventail de restaurants gastronomiques, dont le Vespa, qui a été récemment rénové, et Taj, le dernier ajout qui sert des mets indiens raffinés, ainsi qu’un accès au casino Genesis sur place.

En plus des 320 suites de luxe et des installations récemment rénovées de la propriété, les clients peuvent se surclasser au Diamond Clubtm de Royalton et bénéficier d’un service de qualité supérieure, d’un accès gratuit à la piscine Mermaid, d’une section exclusive à la plage, de rabais préférentiels au Royal Spa et d’un accès privé au salon Diamond Club.

Cette propriété se distingue par le CHIC Mansion, une exclusivité du Royalton CHIC Punta Cana. Cette villa privée de 1 068 mètres carrés comprend des chambres spacieuses de style suite, une salle à manger exclusive et un magnifique salon avec des fenêtres de plain-pied. C’est l’oasis parfaite pour les groupes qui souhaitent vivre une expérience tout compris sophistiquée entre adultes.

Pour plus d’informations sur le Chic Punta Cana, c’est par ici.