Les croisières inaugurales de Vista maintenant ouvertes aux réservations

164

Cette semaine, Oceania Cruises dévoilait la saison inaugurale de Vista, le plus récent navire de la ligne. Les 18 croisières de la saison inaugurale commenceront en avril 2023 et couvriront plus de 24 pays sur quatre continents, de l’Asie à l’est, jusqu’à Hollywood, à l’ouest.

Les itinéraires sont ouverts à la vente depuis le 15 septembre 2021.

Vista abrite 12 restaurants, dont quatre flambant neufs, et 8 bars et salons. Le navire dispose également de cabines spacieuses de plus de 290 pieds carrés. Les salles de bains sont grandes avec une douche surdimensionnée, tandis que les suites comprennent également une grande baignoire.

« Chaque aspect de la saison inaugurale de Vista a été conçu pour présenter des expériences de destination immersives uniques. Des villes emblématiques telles que Venise et Londres aux rives rarement foulées de Stornoway ou de Kavala, les clients seront fascinés par la diversité des souvenirs qu’ils collecteront en cours de route », a déclaré Bob Binder, président et chef de la direction d’Oceania Cruises.

Les points forts de la saison inaugurale comprennent notamment l’Espagne, la France, l’Italie, les îles grecques, la Turquie, Israël, les îles Canaries; les régions viticoles d’Espagne, du Portugal et de France, mais également les îles britanniques et l’Irlande, le Canada, l’Amérique coloniale et le canal de Panama.

Pour plus de détails, c’est par ici.