Sunwing : avis concernant les mesures de couvre-feu en Jamaïque

430

Le Groupe Sunwing a publié un avis aux voyageurs, dans son site Internet, concernant le couvre-feu imposé par les autorités de la Jamaïque.

L’avis se lit ainsi :

« La Jamaïque impose un couvre-feu qui sera en vigueur jusqu’au 31 août 2021. Ce couvre-feu a peu de répercussions sur les voyageurs visitant l’île. »

Une minorité d’excursions affectées, selon Sunwing

« Pour le moment, une minorité des excursions qui se déroulent le dimanche pourraient être affectées. Veuillez noter que les transferts à l’hôtel, les tests PCR sur place, la plupart des excursions et l’accès aux plages ne devraient pas être affectés. »

Restrictions sans préavis

« Toutefois, des restrictions à l’extérieur du couloir de l’hôtel pourraient être mises en place sans préavis. Veuillez également noter que tous les voyageurs doivent demander une autorisation de voyage avant d’entrer en Jamaïque. »

Le voyagiste invite ceux qui souhaitent plus d’information à consulter le site Web de l’Office du tourisme de la Jamaïque.

Article précédentLE GRAND VOYAGE!
Prochain articleTours Chanteclerc : places disponibles pour 4 départs en 2021
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.