ATOQ : dernière conférence demain à midi

111
Marie-Christine Albert, maître d’enseignement en comportement organisationnel, HEC Montréal

C’est sous le thème « rebondir pour préserver sa santé et son bien-être » que l’Association des Tours Opérateurs du Québec tiendra sa troisième conférence de sa série S’outiller pour mieux avancer, demain 2 juin, de midi à 13h30.

« Tous les tours opérateurs du Québec sont invités à participer, et nous invitons non seulement les gestionnaires mais également les employés, précise Nathalie J. Guay, directrice générale de l’association. Cette série de conférences, que l’ATOQ  a implantée en début d’année 2021, est offerte gratuitement aux tours opérateurs du Québec. »

Miser sur le capital humain

La première conférence portait sur le programme d’aide financière d’Investissement Québec et la seconde abordait le côté légal et fut présentée par Maître Daniel Guay.

Nathalie Guay, directrice générale de l’ATOQ

« Cette troisième conférence concerne le capital humain et sera sous le thème : rebondir pour préserver sa santé et son bien-être. Cette conférence s’avère la dernière avant l’automne 2021 » a ajouté Madame Guay.

La conférencière invitée est Marie-Christine Albert, B.Sc, M.Sc. Management, Maître d’enseignement en comportement organisationnel,  HEC Montréal.

L’objectif de cette conférence est d’outiller et explorer des moyens pour réduire le niveau de stress et optimiser le bien-être. La conférence visera aussi à identifier des actions que les gestionnaires ainsi que les employés pourront mettre en place à court et moyen terme.

Pour 2021, l’ATOQ invite tous les tours opérateurs à assister à ses conférences virtuelles et ce, sans frais.