Club Med lance sa brochure Trident 2020 et dévoile ses grandes nouveautés

1028

« Tout ski vous fait rêver » et « Un océan de souvenirs ». Voici les jeux de mots qui représentent cette année les deux sections distinctes de la brochure offrant les populaires Villages de montagne et les Villages Soleil, qui font la renommée du pionnier des vacances tout compris. Le 19 novembre dernier, Club Med lançait sa saison 2019-2020 en présentant aux professionnels du voyage sa toute nouvelle brochure Trident 2020. L’événement festif, rassemblant environ 120 invités, s’est déroulé aux Entrepôts Dominion de Montréal.

Amélie Brouhard, vice-présidente Club Med Canada et Mexique

Pendant la soirée, Amélie Brouhard, vice-présidente Club Med Canada et Mexique, est revenue sur les excellentes performances de Club Med au Canada en 2019, se traduisant de la belle relation avec ses partenaires. En effet, à même date que l’an passé, le volume d’affaires de Club Med au Canada est en progression de 15% en 2019 sur le marché individuel. Les Villages de montagne soulignent même une excellente croissance de 23% en comparaison avec l’an passé. Enfin, les réservations pour l’hiver prochain sont en avance de 20%.

« Plus que jamais nous comptons sur la précieuse collaboration avec nos partenaires du voyage. Année après année, les performances de Club Med sont exemplaires et ne font que témoigner à quel point nous accomplissons un beau chemin avec eux. Ces résultats sont la fierté d’une équipe entière travaillant à leurs côtés quotidiennement » déclare la vice-présidente.

À lire aussi :
Guadeloupe : Club Med dévoile toutes ses nouveautés à La Caravelle
Le Club Med La Caravelle s’offre une métamorphose
L’ouverture du Club Med Charlevoix reportée d’un an

« Le Québec représente plus de la moitié de nos ventes et nous continuons à tout mettre en œuvre pour rendre encore plus accessibles nos produits à vos clients. Depuis quelques mois, nos forfaits sont disponibles sur Sirev et d’ici la fin de l’année nous apporterons de nouvelles améliorations en matière de réservation, avec encore plus de fonctionnalités. » annonce Madame Brouhard à OpenJaw Québec.

Ouverture du Club Med Michès Playa Esmeralda le 23 novembre

L’équipe était fière de nous présenter sa plus grande exclusivité : l’ouverture imminente de son tout nouveau Village de la Collection Exclusive, le Michès Playa Esmeralda. Michès est une ville située sur la côte nord-est de la République dominicaine, entre la Cordillère Orientale et la rive sud de la baie de Samana. Il s’agit d’un lieu préservé, presque isolé, à la nature intacte et bordé d’une longue plage immaculée avec palmeraie luxuriante.

Avec ses 335 chambres et situé à 1h30 de Punta Cana, le Michès Playa Esmeralda devient le tout premier Club Med aux « 4 villages-boutiques » éco-chic distincts.

Inauguration du Club Med la Caravelle

Madame Brouhard rappelle que la semaine passée, Club Med a célébré la rénovation et l’agrandissement de son complexe La Caravelle en Guadeloupe d’un montant de 47 millions d’euros. Le complexe propose désormais un nouveau Baby Club pour les poupons à partir de 4 mois et une zone de jeux aquatiques.

Pour les adultes, le nouvel « Oasis zen » accueille, quant à lui, les adultes en quête de bien-être. Spécialement pensé pour la relaxation et la farniente, cette section en bord de mer est dotée d’une piscine à débordement et de chambres (Deluxe et Suite). On y retrouve également un tout nouveau Spa Club Med by Sothys.

Espaces fraichement rénovés au Club Med Punta Cana

Autre nouveauté cette année : les espaces fraichement rénovés du village phare de l’entreprise à Punta Cana, notamment Tiara, un espace réaménagé de la Collection Exclusive.

L’espace Tiara de la Collection Exclusive du Village Club Med Punta Cana a été repensé pour offrir à vos clients un luxueux havre d’intimité. Il comprend des suites entièrement rénovées avec de nouveaux décors, alliant un thème nautique et des touches locales, ainsi qu’un design créatif adapté aux familles et aux enfants.

De belles nouveautés en montagne

De l’autre côté de l’Atlantique, l’activité de montagne poursuit son développement avec l’ouverture prochaine de Club Med Alpe d’Huez ; Village totalement rénové et agrandi, passant de 3 à 4 Tridents, pour répondre aux exigences d’une clientèle internationale exigeante. Dans un an, Club Med ouvrira un nouveau Village 4 Tridents avec Espace de la Collection Exclusive dans les Alpes, nommé La Rosière, sur le magnifique domaine skiable franco-italien de San Bernardo.

Club Med aux Seychelles

Dans l’Océan Indien, un nouveau Village de la Collection Exclusive ouvrira ses portes aux Seychelles en octobre 2020. Situé sur l’île de Sainte-Anne, à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Mahé, ce nouveau complexe 5 Tridents sera bordé par 3 plages de sable blanc et promet d’accueillir familles et couples dans un cadre exceptionnel.

Par ailleurs, Madame Brouhard était fière d’annoncer que la collection Exclusive, qui regroupe les hôtels les plus luxueux proposés par Club Med, représentera 20% de son offre globale.

Il faut également souligner le développement responsable que prône la compagnie. Par exemple, d’ici 2021, la marque vise la totalité de ses Villages labellisés GREEN GLOBE pour une gestion écosensible des opérations. Ceci passe notamment par la suppression progressive et totale des plastiques à usage unique, ou par les uniformes des G.O à des Villages de la zone nord-américaine en matière issue de plastique recyclé et 100 % écoresponsable.

Pour clore l’événement, l’équipe a fait une heureuse, en offrant un voyage d’une semaine au nouveau Club Med Michès Playa Esmeralda. Félicitations à la gagnante, Madame Salwa Bariche, conseillère en voyages chez Cinquième Saison.