Découvrez le meilleur de l’Espagne et du Portugal grâce à Tours Chanteclerc et Ulysse

637

Vous avez des clients qui ont réservé avec vous pour le Portugal ou l’Espagne ? En plus de vendre ces destinations, sachez que Tours Chanteclerc a contribué au dernier ouvrage des éditions Ulysse: Espagne et Portugal – 50 itinéraires de rêve.

Au fil des pages, vous découvrirez les paysages inoubliables d’Espagne et du Portugal; des villes connues et moins connues telles Barcelone et Lisbonne mais également Valence et Évora; vous serez mis au fait des spécialités locales telles que les portos, vins et trésors du terroir ou encore les meilleurs lieux à ne pas manquer, passant par les châteaux, les cathédrales et les campagnes environnantes.

À lire aussi :
Tours Chanteclerc présente sa programmation Croisières 2020
FAM en Croatie avec Tours Chanteclerc
Tours Chanteclerc fait découvrir la Méditerranée à bord du Norwegian Epic

Pensons aussi aux villes d’art et d’histoire comme Madrid et Séville, aux chemins de Compostelle, au charme des villages blancs d’Andalousie, à la vallée du Douro et bien sûr aux stations balnéaires des côtes espagnoles et de l’Algarve. Ce sont 50 idées de voyages ou d’excursions qui vous seront présentées afin de vous laisser inspirer par chacune des régions d’Espagne et du Portugal, en saveurs comme en paysages.

Rappelons que Tours Chanteclerc propose plusieurs formules de voyage dans ces pays telles que des circuits terrestres présentés dans la brochure Circuits Europe, des séjours sur la Costa del Sol, dans la région de Lisbonne et en Algarve disponibles dans la brochure Soleil de Méditerranée ainsi que des forfaits croisières maritimes et fluviales.

Le voyagiste a notamment nolisé un navire pour sa clientèle sur le Douro en 2020 sur lequel l’environnement sera entièrement francophone.

L’ouvrage réalisé grâce à l’expertise de l’équipe de Tours Chanteclerc et au savoir-faire des réputées éditions Ulysse est disponible en librairie dès maintenant.

Pour l’achat en ligne, rendez-vous sur : cliquez ici