Sainte-Lucie célèbre 40 ans d’indépendance

830

Le Bureau du tourisme de Sainte-Lucie était de passage à Montréal mardi soir afin de promouvoir, entre autres, le Festival de Jazz de Sainte-Lucie 2019, organisé en collaboration avec Jazz at Lincoln Center, un des départements de jazz les plus réputés de New York.

Andrew Ricketts, responsable des relations publiques, bureau du tourisme de Sainte-Lucie au Canada et Tiffany Howard, directrice générale du Bureau du tourisme de Sainte-Lucie.

Le ministre du tourisme, M. Dominic Fedee, et la directrice générale de du bureau du tourisme, Mme. Tiffany Howard étaient présents afin de relater l’actualité de l’offre touristique sur l’île de Sainte-Lucie, qui célèbre ses 40 ans d’indépendance en 2019. Une vingtaine de propriétés offrent spécialement des rabais jusqu’à 40% sur l’hébergement et les traitements spa pour marquer l’occasion. La liste des hôtels et des villas participants est disponible ici.

Un programme de spécialisation sur la destination de Sainte-Lucie est disponible en ligne pour les conseillers en voyage. Le programme, qui a été mis à jour récemment, contient amplement d’information sur la destination et offre de nombreux avantages aux agents qui complètent la formation virtuelle.

Depuis l’automne dernier, Air Canada offre un vol direct par semaine de Montréal vers l’aéroport international Hewanorra.

Sunwing opère des vols hebdomadaires saisonniers, les samedis jusqu’à la mi mars.