Air Canada remercie ses clients

570
De gauche à droite: John Macleod, vice-président ventes globales et alliances, Lucie Guillemette, chef des affaires commerciales, Bonnie Walker, directrice des ventes Ouest du Canada et Québec, Francois Choquette, directeur gestion des revenus, Robert Trudeau, directeur ventes corporatives et Québec.

Hier soir, Air Canada a tenu une soirée de reconnaissance afin de remercier les clients corporatifs, les agents et les fournisseurs pour l’année 2018, et pour partager leur enthousiasme envers l’année 2019.  

L’événement s’est déroulé à l’Espace Canal, à Montréal, où les invités ont pu déguster une variété de bouchées et un buffet de fruits de mer. 

John Macleod, vice-président des ventes globales et des alliances, Air Canada.

«Nous avons atteint nos objectifs de vente et nous remercions tous ceux qui nous ont supportés dans l’atteinte de ces objectifs» a dit John Macleod, vice-président des ventes globales et des alliances pour Air Canada. 

Macleod a aussi souligné le succès de la transaction avec Aima, puisque tous les points des membres Aeroplan existants seront convertis au nouveau programme. 

«Nous serons occupés à bâtir le nouveau programme en 2019. Il sera meilleur que jamais. Nous connaissons les erreurs effectuées par les autres lignes aériennes, au cours de 30 dernières années, au niveau de leurs programmes de voyageurs assidus, et nous avons discuté avec plusieurs de nos clients. Nous avons recueilli beaucoup de rétroaction sur ce qui ferait d’Aeroplan le meilleur programme dans l’industrie, et c’est sur quoi nous prévoyons de nous concentrer en 2019.»

Open Jaw s’est entretenu avec Robert Trudeau, qui a récemment pris sous son aile la direction des ventes au Québec, en plus de la direction des ventes corporatives globales. Il s’est dit heureux et fébrile de travailler de près avec le marché québécois: «Au Québec, cette année, on va à travailler avec le réseau d’agences pour s’assurer de créer une pérennité de tous les vols mis en place depuis les 5 dernières années.»

Plusieurs autres succès et projets ont été soulignés dont le lancement des vols sur Bordeaux et Vienne, la création du poste de vice-président exécutif des opérations, qui sera occupé par Craig Landry, et la nouvelle entente avec Air China.